SAMEDI 15 OCTOBRE 2016

Les Filles
26

 

 

vs

ST AMAND LES EAUX
31




Il manquait un peu de tout ...

Nous voulions faire faire un résultat face à l'équipe de St-Amand pour tenter de recoller aux équipes classées au-dessus de nous dans ce championnat. Mais malheureusement, la victoire appartient au nordistes qui auront montré un peu plus de choses positives que nous !

Difficile de devoir trouver les mots pour expliquer les défaites, donc nous avons revu plusieurs fois le match pour appuyer nos propos ! Et les images parlent d'elles même. Énumérer les lacunes et nos erreurs vues hier soir serait trop long... Résumons tout ça à un manque cruel d'agressivité défensive, et ce n'est pas faute d'avoir prévenu les filles quant à la force offensive de l'adversaire ! Offensivement, nous avons été inoffensifs, sans vitesse, sans percussion, sans changement de rythme pour espérer inquiéter nos adversaires pendant 60 minutes.

Et ce qui ressort encore dans tout ça, c'est que cet adversaire était une nouvelle fois à notre portée.. Il nous reste trois rencontres avant la trêve, faisons en sorte qu'elles tournent désormais à notre avantage !

# Ensemble du rêve au possible


 

Pour ceux qui ne seraient pas disponible le 5 Décembre,
LE TICKET DATANT DU 3 OCTOBRE est valable
pour n’importe quelle rencontre à Domicile de la D2...
Alors gardez votre ticket bien au chaud !