Les Filles vs Chambray
13 Février 2016







SAMEDI 13 FÉVRIER 2016

Les Filles
26

 

 

vs

Chambray
26



Article presse 1
article presse 2
Feuille de match




Elles l'ont mérité...

Elles l'ont mérité, car elles y ont cru, et elles ont tout donné ! Chambray, équipe ultra-favorite de ce championnat de D2 Féminine vient de faire match nul, dans la salle du « petit poucet » Pôle Sud, qui n’avait pas réussi à prendre le moindre point à domicile jusqu’à ce jour ! Preuve que dans le sport, le sort d’une rencontre ne s’écrit pas sur le papier, preuve que lorsque l’on croit en soi, on peut faire pencher la balance en notre faveur !

Nous tenons à souligner le comportement exemplaire des filles, qui ont réussi à malmener cette équipe de Chambray tout au long de la rencontre... En plus de ça, une salle comble avec une ambiance digne des grands soirs, un public survolté, des supporters bruyants et encourageants qui auront permis aux filles de se transcender encore plus !!!

Nous avons vu hier soir de vrais comportements de conquérantes, de guerrières, de filles qui sont déterminées à ne rien lâcher jusqu’à la dernière seconde ! Toujours solidaires, ces filles-là ont cru en elles, se sont persuadées qu’un exploit était possible !

Tous les ingrédients étaient réunis pour que les choses tournent enfin en notre faveur, et nous savourons pleinement ces deux points pris à domicile face à cette future équipe de LFH ! Nous avions besoin de ce match référence, de ce déclic, c’est chose faite. Désormais, nous devons continuer à hausser notre niveau de jeu à l’entraînement, de faire preuve de rigueur et de sérieux, pour que ce résultat positif ne soit pas éphémère. En effet, il reste encore huit matchs de championnat avant la fin de la saison, et nous comptons bien évidemment revivre ce genre de moments !!!

Merci à tous ceux qui croient en nous : familles, amis, supporters, bénévoles ! Merci à vous pour cette belle soirée de handball

#Ensemble du rêve au possible




 

 

Pour ceux qui ne seraient pas disponible le 5 Décembre,
LE TICKET DATANT DU 3 OCTOBRE est valable
pour n’importe quelle rencontre à Domicile de la D2...
Alors gardez votre ticket bien au chaud !